Final Fantasy broken frontier

Ici tous les mondes de FF sont réunis en un seul, le monde d'Idril. L'histoire des personnages de Final fantasy ou kingdom hearts devra s'adapter à celle du forum.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Jihl Nabaat ♦ Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jihl Nabaat

Jihl Nabaat

Admin

Messages : 21
Expériences : 0
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 31
Localisation : Partout sur le forum ^^

Fiche de jeu
Vitalité:
Jihl Nabaat  ♦ Fiche  Left_bar_bleue0/0Jihl Nabaat  ♦ Fiche  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Jihl Nabaat  ♦ Fiche  Left_bar_bleue0/0Jihl Nabaat  ♦ Fiche  Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats Physique et Magique: 0 - 0

MessageSujet: Jihl Nabaat ♦ Fiche Jihl Nabaat  ♦ Fiche  EmptyDim 5 Oct - 18:14

feat Jihl Nabaat
Jihl Nabaat
  "Pour chaque tâche, il y a un outil parfait."

 
Présentation

 


« Bonjour !
  Je m'appelle Jihl Nabaat et l'on me surnomme Nab'. J'ai ressuscité à Ishgard, j'ai 25 ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est la curiosité et ma qualité majeure est ma patience. »


 Groupe : Summoners
  Rang désiré : Fondatrice ~ Dangerous Woman
  Chimère : Zaléra
crédits


 
Caractère

 


Jihl est une femme posée et déterminée, elle est très engagée dans la lutte contre les similis tout d'abords du fait que celle-ci est summoner mais aussi parce qu'elle a été l'une des victimes de ce que ceux-ci appellent la vérité. Jihl est une femme calculatrice voir même manipulatrice, elle n'hésite pas à se servir des autres pour parvenir à son but et sans scrupule! Son but étant de détruire les similis, elle recherche des compagnons, elle sait très bien que pour se faire des amis, mieux vaut ne manipuler personne. Elle ne manipule donc que par nécessité et non par plaisir.
Au combat, elle n'est pas des personnes les plus courageuses, elle sait cependant se que défendre les autres signifie! Elle prendra toujours le temps d'analyser la situation avant de prendre une décision afin de limiter les dégâts. Elle est également peu bavarde, un peu froide et renfermé, elle cache à merveille ses émotions afin que personne ne puissent les utilisés contre elle. Sa chimère et elle ont une relation privilégiés, en effet, Jihl à su dès le début contrôler et apprécier sa chimère tel qu'elle était et non pas comme une créature étrange. Elle considère donc sa chimère comme une personne et non pas comme un monstre!
Malgré tous ce que l'on pourrait croire, elle tient particulièrement à ses alliés. Elle est dévouée et serviable. Ayant était habituée à servir la cause des autres elle a prit confiance en elle et est capable de prendre ses propres décisions sans qu'on lui dise quoi faire. De cette indépendance est née chez elle un sentiment de compassion qu'elle n'avait pas autrefois, elle cherche à sauver les autres, à leur rendre service alors qu'elle s'en sentait incapable il n'y a pas si longtemps de ça. Jihl est donc devenue une femme plus appréciable bien que son talent de manipulatrice soit toujours aussi présent.
La jeune femme sait également jouer de ses "atouts", elle sait parfaitement que les hommes la pensent faible et elle en joue, sauf quand il s'agit de ses amis. Pour la voir tel qu'elle est réellement, il faut que Jihl est parfaitement confiance en vous car oui, cette femme à le coeur remplie de crainte et de tristesse, bien qu'elle ne se plaigne jamais, le rôle qu'elle joue dans cette histoire lui pèse, elle se sent si faible par rapport aux autre, elle doute et elle a peur comme tout être humain. En réalité c'est une femme qui a besoin qu'on l'épaule, qu'on la rassure et surtout qu'on l'aime. Car oui Jihl cherche désespérement à être aimé que ce soit par ses amis ou par un homme en particulier. Elle a besoin des autres comme les autres ont besoin d'elle.


 
Histoire

 


Jihl Nabaat vient de la planète Cocoon. Elle était membre actif de la PSICOM au moment des purges lorsque Lord Dysley était encore considéré comme étant humain et grand patron de la cité. Jihl avait une foi aveugle en lui et en tous ses préceptes, elle doutait jamais d'un de ses ordres alors elle les exécuta sans réfléchir ce qui faillit la mener à sa perte plusieurs fois.
Elle accueillait dans la PSICOM tous les L'cie de Cocoon afin de mener des recherches sur eux, son véritable but étant d'inverser le sort funeste auquel était livré les L'cie, c'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'un petit garçon nommé Dajh dans les Gorges d'Euride. Alors qu'elle n'était là-bas que pour étudier le Fal'Cie, ce petit bonhomme fut choisit pour devenir L'cie. Ce qui paraissait être un grand honneur pour les uns fut une malédiction pour le papa du garçon. Sazh Katzroy, le père de Dajh devint fou lorsque Jihl vint chercher son fils. Elle ne comprenait pas se genre de sentiment de la part de cet homme, mais de le voir ainsi lui fit un petit pincement au coeur. Elle savait que Dajh deviendrait un cristal s'il parvenait à accomplir sa mission ou qu'il se transformerait en monstre s'il n'y parvenait pas. Elle tenta alors de découvrir qu'elle était la "tâche" du garçon. Elle intensifia le rythme de ses recherches afin de trouver le moyen d'inverser le sort dont était victime Dajh mais hélas ce ne fut pas suffisant.
Plus tard, elle rencontra de nouveau Sazh accompagné cette fois de Vanille, ils étaient aussi des L'Cie. Jihl n'eut cette fois plus de compassion pour eux, il fallait absolument qu'elle trouve le remède de la malédiction Fal'Cie! Elle manipula Sazh mais elle ne parvint pas à lui faire tuer Vanille qui était en partie responsable de la transformation en cristal de Dajh.
Elle fut alors appelé auprès de Galenth Dysley pour l'accompagner lors d'un déplacement mais le vol fut perturbé par l'arrivé d'un groupe de L'Cie de Pulse! Jihl ne cherchant même pas à découvrir la vérité et elle se mit entre les L'Cie de Pulse et Lors Dysley...elle fut alors trahie par ses propres convictions! Elle qui avait tout réussit durant ses études et sa carrière fut tuée par son patron celui qu'elle admirait tant.

Jihl Nabaat fut ressuscitée sur Idril par Oméga. Son histoire sur Cocoon fut intégralement effacée de sa mémoire, ainsi elle ne se souvenait de rien, juste de la soi-disant vie paisible qu'elle avait passé sur Idril durant 25 ans. Elle se réveilla dans la ville d'Ishgard. Elle était une jeune summoner et elle vivait dans le château. L'histoire se répéta, elle fut la première de sa promotion et elle acquit Zaléra, l'ange de la mort comme chimère. Ses nouveaux pouvoirs lui convenait. Elle se mit alors à la recherche de compagnon afin de mener sa quête, son but étant de détruire les similis elle commença par les étudier. Elle apprit par coeur les préceptes d'Oméga, elle s’intéressa à de vieille recherche sur les similis, l'origine des sentiments et elle étudia le cerveau humain. Elle ne parvint pas à répondre à toute les questions qu'elle se posait mais sa soif de connaissance n'était pas assouvit maintenant elle se devait de capturer un simili vivant et de faire des recherches sur son métabolisme et sur son cerveau. Elle ne suivait désormais plus une cause sans se poser de question à croire qu'une partie d'elle se souvenait de ses erreurs passées?
Pour commencer son expédition, Jihl est repartie à Ishgard en espérant trouver des gardiens afin de pouvoir voyager dans le monde entier et trouver ce qu'elle cherche tant, les similis.


 
Derrière l'écran

 


Pseudo : Lou'
  Âge : 21 ans
  Comment avec-vous connu le forum ? commentaire..?
  Que pensez-vous du forum ? très bien évidemment =3
  Quelle est votre disponibilité ? Tous les jours...je garde un oeil sur vous
  Autre chose ? ...
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Jihl Nabaat ♦ Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy broken frontier :: La bible du bon joueur :: Présentations :: Les validés-