Final Fantasy broken frontier

Ici tous les mondes de FF sont réunis en un seul, le monde d'Idril. L'histoire des personnages de Final fantasy ou kingdom hearts devra s'adapter à celle du forum.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Lulu ◘ Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lulu

Lulu

Messages : 1
Expériences : 0
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Fiche de jeu
Vitalité:
Lulu ◘ Fiche Left_bar_bleue0/0Lulu ◘ Fiche Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Lulu ◘ Fiche Left_bar_bleue0/0Lulu ◘ Fiche Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats Physique et Magique: 0 - 0

MessageSujet: Lulu ◘ Fiche Lulu ◘ Fiche EmptyMar 11 Nov - 14:58

feat Lulu
Lulu
"- Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours, et notre voyage reprend son cours..."

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Lulu et l'on me surnomme Rūrū. J'ai ressuscité à Alexandrie, ce qui me fait 22 ans. Je suis une Femme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est "Distante" et ma qualité majeure est "consciencieuse" . »


Groupe : L'Cies
Rang désiré : Co Fonda ~ Sorcière
Chimère : Shiva
Kitsune-Mya


Caractère



Lulu est une personne très sérieuse, froide et distante. Elle ne montre jamais ces sentiments sauf quand elle tiens son enfant, Vidina, dans ces bras et encore. Lorsqu'elle ce lance dans une mission, elle s'y tient : dans son ancienne vie elle a été gardienne de Yuna et l'a protégé en risquant plusieurs fois sa vie. Elle est très religieuse mais doute de certains préceptes qui guide son monde, si un jour une preuve d'un mensonge divin viendrait à elle; elle y croirait assez vite. Elle est une mère aimante , elle l'aime mais passe sa mission de L'Cie avant leurs sentiments. Wakka est le père de Vidina mais ils n'ont plus aucun sentiments pour l'un et l'autre et non jamais été marié. La quête que lui à donné Omega est de détruire au moins cinq Simili. Pour rejoindre sa famille elle décide de partir seul à l'aventure; coupant presque les ponts avec sa famille. Elle aime la puissance que lui offre sa Magie et privilégie ce genre de technique en combat; elle s'équipe d'une poupée qui lui serre de talisman pour lancer ces sorts ou pour distraire l'ennemi en la contrôlant. Elle a une peur profonde de perdre une personne qu'elle aime, pourtant elle n'a pas souvenir d'avoir déjà vécu ça. Elle s'attache vite aux gens qui sont prêt a aider les autres mais malgré tout ne montrera jamais un seul signe d'affection. Elle ne parle que peu et la plupart du temps ne parle que pour dire quelque chose qui "frappe" : une vérité, une constatation que d'autre n'ont pas fait ou une phrase légèrement méchante faisant comprendre qu'elle n'aime pas quelqu'un. Au bout du compte, Lulu est une femme religieuse, sérieuse, constante dans ces projets, prête à tout, loyal, silencieuse, honnête et avare de pouvoirs sans pour autant en user pour le mal. Sa chimère est Shiva, usant de la Magie de Glace; Magie dont Lulu raffole pour bloquer ces ennemis. Bien que les sorts élémentaires soit son "dada"; elle sait user de sortilèges diminuant la force de ces ennemis ou augmentant la puissance de ces alliés.


Histoire



Racontez en quelques lignes 30 lignes minimum l'histoire de votre personnage en n'oubliant pas de faire le lien entre l'histoire de votre personnage et celle du forum.


Derrière l'écran



Pseudo : NéoLéo
Âge : 20 ans
Comment avec-vous connu le forum ? N-U : recherche de Staff
Que pensez-vous du forum ? Très sympa graphiquement !
Quelle est votre disponibilité ? Tout les jours
Autre chose ? ♥♦♣♠
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lulu ◘ Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy broken frontier :: La bible du bon joueur :: Présentations-